mercredi 2 décembre 2009

My Eleventh First Day

Nelson mocks YOUEt vlan dans les dents, je reprend le boulot gentiment. Par gentiment je veux dire mission intérim de deux semaines. Mais ca va me repousser à me lever à des heures humaines et pas des heures de vampires.
Et sweet irony, je vais travailler à la meme adresse que Supinfo... ca va me rappeler que compléter un dossier d'inscription c'est pas compliqué, pourtant ça peut tous changer (j'aime bien être salop avec moi-même).
Aller un jour j'en aurais marre de faire du taff sur-qualifié.

2 commentaires:

Super Pigeon a dit…

Tu galères pour trouve rdu taff Mac ?
J'aurais pas pensé ça, t'es plutôt sérieux dans ton genre.
Y a pas beaucoup de boulot sur Lyon ?

Mac a dit…

Nope j'ai juste pas vraiment cherché... Rien que pour m'inscrire dans l'agence d'intérim on a du me tirer par la peau des miches (Jsuis en motivation négative). Je suis sur que si je chercherais je trouverais, mais du coup l'intérim ca va me réhabituer à taffer ^^"

Réservation d'ha-mac