vendredi 10 avril 2009

Dr in da House



Après 2 jours de fièvre, toux, nez qui coule, mal de tête : enfin que des symptomes pas très viril*, voilà que je peux rajouter trouble de la déglutition... "jarrive plus rien à avaler" en version plus ouverte aux connotations.

Geek que je suis et compte tenu de mes relations avec les docteurs (=rares), je google, je wiki, et je m'osculte somairement au miroir-lampe torche-spatule.
Donc angine.

Juste histoire de préciser : je pense pas que l'automédication c'est cool et ca marche pour tous. Mais pour une crève bidon comme ça, prout hein.

Enfin, surpris que savoir ce que j'ai, et que je pourrais rien y faire, me soulage en rien -_-".

*Exemple de symptome plus viril: barbe qui pousse 2 fois plus vite, hématome spontané, perte du sentiment de peur/ sensation de douleur, ...

3 commentaires:

FassøL a dit…

La crève ça finit toujours par passer mec! T'as raison, et puis les m€d€cin$... CHER !!

Pour ta barbe, je dirais que c'est indécelable.

Ad $$$$ a dit…

Bien vu les économies pour la sécurité sociale !

Yoz a dit…

tu me diras quand tu pourras de nouveau avaler des trucs j aurai des choses a te proposer :p

Réservation d'ha-mac