lundi 16 février 2009

Change we can believe in

Ou tiens, à propos du "Quand on veut on peut"... Je dit pas que c'est impossible, juste que ça va être chiant (en plus, c'est souvent long et dur dans ces cas là)
Voilà le moyen de trouver une réponse de fainéant à un dicton qui ma toujours pris le choux.

Prendre des décisions c'est cool, les mettre en pratique c'est pas automatique.
J'ai bon me convaincre de faire plein de choses, et faire preuve de bonne intention, je me retrouve souvent la manette dans les mains ces derniers temps...



Me plaindre ne va rien arranger hein, et on me répète assez que je suis un chouineur à certain moment.
Alors pour tous ceux qui viennent de ce dire que j'en suis vraiment un :

Fuck off.

Si j'en parle c'est que j'ai besoin que ça sorte, surtout que je pense pas en faire une constante.
On peut pas vraiment dire que j'écoute pas les gens, alors quand je commence à parler de mes problèmes et qu'on m'envoie ça dans la gueule (mmm ancien taff) ça aide pas vraiment.
Tant que je finis pas comme eux ça me va.
Je man-up de mon coté, et maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale.

BTW : Retour dans les ha-mac la prochaine fois ^^"

Aucun commentaire:

Réservation d'ha-mac